Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion ARMFM

POURQUOI DEVENIR ADHÉRENT CHEZ ARMFM ?

Ensemble pour agir en faveur de notre oasis Figuiguienne ainsi qu'à notre Ksaiz Maïz. Fortement impliqué sur le terrain, ARMFM compte sur vous pour développer ses actions.

Nous vous invitons ici à adhérer ou à renouveler dès maintenant votre adhésion. Quel que soit votre niveau d'engagement vous ferez, aux côtés des autres membres de notre association, la force de ARMFM et contribuerez à sa représentativité.

En rejoignant l'association en qualité de membre actif, vous soutenez totalement l'ARMFM et vous participez à la vie associative et démocratique de notre structure.

En étant adhérents vous posséderez les avantages suivants :
- Vous recevrez en exclusivité l'ensemble des documents/informations édités par l'association via notre groupe WhatsApp officiel. Elle présente le calendrier des activités, la vie de l'association et des nouvelles générales de la ville de Figuig.
- Bonus très avantageux de nos futurs événements.
- Un support à votre service répondant à vos messages dans les 24h qui suivent.

Pour adhérez à l'association rien de plus simple, il vous suffit de cliquer le bouton "J'adhère !"
Le tarif de la cotisation annuelle est de 40 €. L'adhésion est valable durant 12 mois.

Le local de l'association est situé à Bobigny, très exactement au 6 rue Marcel Broucxau, 93000 Bobigny. On y trouve une très grande salle pouvant servir à une salle de réception, une salle de réunion, de coworking etc. Pour réserver la salle merci de vous rapprocher de l'équipe associatif. Mais cela reste le lieu d'accueil et de rencontre de nos amis Figuiguiens, des adhérents et des sympathisants de l'association.

--------

Si vous pensez simplement pouvoir nous aider au quotidien autant que bénévole, sans vous engager à travers une adhésion, vous pouvez également devenir bénévole et nous apporter votre aide et vos compétences. Qu'il s'agisse de l'organisation des sorties, de l'encadrement de groupes d'enfants, du service de table lors de nos rencontres annuelles etc. (et la liste est loin d'être exhaustive) ARMFM a besoin de votre participation. Pour une heure de votre temps ou plusieurs demi-journées vous êtes les bienvenu(e)s.

Informations de contact

Formules